Articles

Seul (série)

(2009)

 

SYNOPSIS

Zoey, une jeune fille pleine de rêve découvre qu’une école d’art recrute des élèves.
Elle décide alors, envers et contre tous de tenter sa chance.
Acceptée, elle va se faire de nouveaux amis et découvrir le monde magique mais cruel qui mène à la reconnaissance…

 

CREDITS

Avec : Zozostar2, Obviously, Redablg, Episkey, Lydia23
Avancement : Série terminée, inachevée (2009)
Saison : 1 Saison – 2 épisodes

 

COMMENTAIRE DU RÉALISATEUR

« Seul » fut la première série que j’ai décidé de réaliser sur Habbo.fr. A la base, si j’avais rejoins ce jeu, c’était pour produire une série suite de « Charmed », étant un grand fan de l’original. C’est en menant quelques recherches sur youtube que je me suis finalement rendu compte qu’un programme existait déjà, réalisé par zozostar2.

Ainsi, je suis allé à la rencontre de cette dernière. Nous avons vite lier amitié, et très peu de temps après notre rencontre, j’ai profité de son expérience pour la hisser au rang de cette série, dans laquelle elle jouait le personnage principal. Ses connaissances de l’époque y ont également été convié et son devenus de très bon amis comme lydia23, Episkey et Obviously.

J’avais pour objectif de créer un univers musical, où les commodités de la vie viendraient laisser place à des soucis que chacun pourrait vivre au quotidien.
Au delà de cet idéal d’univers étoilé dans un monde de stars, les coups peuvent venir de partout, et très souvent de là où on les attend le moins.

Cette série n’a compté qu’un épisode en deux parties à cause d’une ambiance légèrement perturbée par des soucis à l’époque du tournage.
De plus, j’avais la volonté de me lancer dans un projet de science fiction, le premier dans le monde des séries habbo : « TRIOMPHE« . 

 

ALBUM PHOTO

Bientôt disponible…

 

ÉPISODES

EPISODE 1×01 (Mise en ligne le 20 août 2009) [en 2 parties]
___________________________________________________________________



 

Une réponse à “Seul (série)”

  1. Le 4 mai 2016 à 8 h 50 min Ubuntu VPS a répondu avec... #

    on finis par etre frustre a sa place tellement il est idiot c mec mdrrrrr ; il m’arrache des rires comme pas possible il trouve toujours un moyen de tout faire capote , et vue que Phill miller a debarque je sens vraiment qu’il vas pleure comme jamais mdrrrrrr lol LOL j’aime cette serie

Ajouter votre réponse

Portraits Pastels Plougastel |
Clairejaeger |
Selon l'inspiration |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | voyageursaparistome8
| Abdulrahmankhallouf
| OmegaPeinture